Jul

Lyrics 6.35 Jul

 2.429

6.35


Okay, okay (ouais, ouais, ouais)
Un, deux, un, deux, un, trois
L'ovni au mic, hein (woo-woo-woo)
Alors comme ça, ça parle de l'ovni ?
C'est plein d'le J, pas le J (oh le J)
On verra si tu s'ras là le jour J (oh le J)
Moi, toujours le même, poto (sa grand-mère)
Ça t'parle en mal de moi ? Hmm
Juge à c'que tu vois, pas à c'que tu entends, 'culé (et ouais)
Les gens, ils oublient vite, hein (putain) ? C'est rien
Heureusement qu'j'attendais rien en retour
Ça change de team comme de folle (Ju-Ju-Jul, oh)
Tarpin bizarre les gens, hein
Tu veux m'atteindre, faut m'éteindre, hmm (pah-pah-pah-pah)
Gentil, c'est pas un métier, hein !
Demande à Minus (bou-bou-bou-bou-bou)
À dire qu'avant j'rêvais d'rouler en Audi TT (vroum-vroum-vroum-vroum)
Maintenant j'peux prendre des Féfé avec la teu-teu, ah-ah
Sans faire le mec bien sûr, toujours (toujours, toujours), hmm (woo)
Faut jobber dans la vie (Djobi Djoba, tu connais)
Mais ça y en a ils l'comprennent pas
Ils voyent que le bon côté de la chose, hmm
Les folles, les showcases, le buzz (hé, c'est pas comme ça)
Et nous, on s'en bat les couilles de tout ça (d'quoi tu nous parles ?)
C'est la passion qui parle, là
D'or et de platine, hmm, okay, hein

Là c'est un cassage de nuque, c'lui qui parle de moi, j'le nique
Quand j'vois ces p'tites salopes qui m'piquent, j'ai envie d'leur mettre tous des high kicks
Que des bouffeurs de quilles qui reviennent après quand j'kick, dans l'ombre elle est, la clique
Ma couille, joue pas l'sympathique, je suis le gosse, t'es là, tu vois qu'mon côté Saint-Patrick
Les jeunes veulent s'faire la bij' pour avoir la Philippe Patek, et de l'or sur les pec'
Et à Marseille, rien qu'ça gratte, rien qu'ça grille des feux, ça lève
Ça braque, ça rode pour vendre du shit, d'la coke ou du crack
Et après des portes ça crique, ça croit qu'le monde est à eux
C'est carré, s'ils s'font péter, ils diront toujours que c'est pas eux
Pas d'panique, pas d'bails sataniques, j'reviens vénère c't année
J'leur mets une sale tannée, ils voudront m'voir couler comme Titanic
J'ai prêté mon cœur sans demander la caution, ça m'a abîmé
Depuis j'ai peur, je m'apaise sous potion, j'oublie de dîner
J'suis dans la cage, j'envoie la rafale, demande à Alaoui
Choque-les tous, tu vas voir comme ils viendront te bouffer les klaouis
Et quand je fume sur l'cannabis, j'ferme les yeux, j'suis aux Bahamas
Mais j'suis toujours dans la zone à risques, là où tout l'monde veut s'faire sa place
Wesh ma biche ? Qui a cassé la dèche ? C'est ça qu'il faut savoir
Jamais je m'affiche, toi, tu t'montres blèche, j'ai du mal à t'croire
J'pète mon pét', j'écoute Marcel dans l'RS7 ou en FZ
J'touche pas à la 07, j'ai pas d'CZ mais j'peux en avoir un
Sans faire le parrain, surveille tes paroles
Parce que s'tu m'blesses, moi, je t'insulte tes parents et tu peux revenir à 40
J'fais parler les chiffres, j'fais parler l'talent
Fais-moi un bon centre devant la cage et j'le mettrais du talon
J'ai laissé l'beat dans le salon, j'suis parti zoner sur l'macadam
Un peu plus tard, j'ai RDV, j'vais aller au resto avec madame
J'rends fou le game comme Hatem, j'sais qu'les jaloux au virage m'attendent
J'vais devoir encore les choquer parce que j'sais qu'avec moi, ils sont pas tendres
Que j'envoie d'la patate, j'fais pas le king, j'suis pas là pour
J'suis pas pressé, j'prends toujours mon temps même quand j'suis à la bourre
2019, j'ai plus d'émotions, j'ai plus trop d'amour
À part que j'suis dans l'4Motion et que j'écoute du Aznavour
Là, c'est l'été, si tu pars à la gratte, mets mon son, savoure
Y a d'la saveur, y a des choses à faire, la nuit et le jour
Wesh qué pasa ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Qui c'est qui fait pas l'signe ?
La zone en personne dans la cellule quand tu t'sens angoissé
Ça sort d'là-bas, la touffe, sans les lacets, ça veut tout casser
Jobber, faire des sous et tasser quitte à crier "akha" quand les civils vont passer
Fais gaffe, les flics t'embarquent quand tu traînes en bas
Quand tu posais en bande et qu'tu vois pas qu'le temps passe
J'rappe la rue, le p'tit sur le Stunt, le grand dans l'Audi
Qui veut sortir maman d'la tess et de tous ces endroits maudits
Qu'est-ce t'y as, poto ? J'te sens pas, t'es bancal quand tu m'tends la joue
Maintenant, tu sais que je sais, maintenant, tu sais ce que je pense
J'tourne en rond quand j'ai rien à faire, que j'en ai marre du stud'
Deux heures du mat', merde, j'ai tout niqué, il m'reste deux blondes et un stick
Et les charbons, ils ont tous fermé, là j'suis malade et oui
Il m'reste plus qu'à rentrer chez moi, faire une douche, m'mettre dans le lit
Où j'ai mis le casque intégral ? Je t'ai croisé, t'étais pale
Et là, ils sont où ceux qui t'épaulent, hein ? Tu fais moins ta folle
Mon ami, c'est mon pétou, il sait tout
C'est lui qui m'donne même des idées, c'est grâce à lui que j'oublie tout
J'ai un peu d'herbe, j'bois d'la Belvedere dans mon coin tranquillou
T'y as une tête, elle fait peur, on dirait que t'as fait passer 30 kilos
À l'heure qu'il est, tu veux t'barrer loin d'ici, des gens et leur vice
Parce que y a personne quand t'y es mal et qu'tu demandes un service
Écoute-moi bien, j'oublie pas d'où j'viens et que j'étais en chien
Parti de rien, un ovni galérien qui traînait sur l'terrain
À la gratte, t'observes les touristes postés devant l'guichet
À l'affût d'un riche, do you speak English ? Ta teuteu dans la poche gauche, wesh
J'envoie des bastos, wesh, j'choque des tontons, wesh
J'sais que t'entends, wesh (pa-pa-pam-pam, wesh)
Minuit pile, j'ai rechargé la pile
J'fais des sons, j'empile, ramène-moi ton MC que je l'encule
Sorti de l'ombre, ça m'a pas vu venir, j'avais pas un marron
(Woo-woo), j'trouve ça marrant, ha ha ha ha ha

Et moi qui croyais que t'y étais brave, hmm hmm
En fait, t'y es un brave enculé (enculé !), voilà c'que t'y es
(Voilà, et gracias la zone, hein)
Et merci aux jaloux, c'est en partie grâce à vous aussi
(Y a rien sans rien, frérot)
Faites le buzz (pauvres galériens)
Continuez à parler de moi (comme ci, comme ça)
Lacrizeotiek, mec
(Heh, là j'suis en pleine crise)
Parti en Stunt pour arriver en T-Max, hmm hmm
Tch, tch, en Y sur la scène, con d'ton grand-père
Ouais, ouais, ouais
Et grosse dédicace à toutes les prisons d'France
Yeah, yeah, tous les quartiers d'France
Merci la zone, merci à tous, la team Jul en force
(Tu peux pas stopper la machine)
La team Jul, elle s'étend et eux ils disent c'est quand qu'il s'éteint
(Cheh), ha ha, bouffon va
Coño mierda, calan colo mierda
(Qu'est-ce tu veux que j'te dise de plus, fils de pute ?)
Et dédicace à tous les galériens, gracias la zone
Et dédicace aux fils de aussi, gros bisou à vous sur le front

Thank you because you correct this lyrics
 
The lyrics 6.35 of JUL is also present in the album C'est pas des lol (2019)

Leave a comment to the song

Related artists

News from the music's world

Brian May of Queen and His Connection with NASA

25/09/2023

In the realm of rock 'n' roll, there are few names as iconic as Queen, and within the Queen pantheon, Brian May stands out not only as a legendary guitarist but also as an astrophysicist with a profound connection to NASA.

Hip-Hop Turns 50: Celebrating Half a Century of Cultural Influence

12/09/2023

Hip-hop, one of the most influential cultural movements of the 20th and 21st centuries, has recently reached a significant milestone - it's turning 50 years old.

Coachella here we are


Coachella Festival 2022: here we are. In two days the doors of one of the most anticipated musical events of the year will open, even more so after the last two years in which for very obvious reasons the live music sector has suffered a very important setback.

Grammy 2022: the winners

05/04/2022

The 2022 Grammy Awards were the chronicle of an announced triumph: Jon Baptiste collected 11 nominations and won 5 Grammys, defeating all opponents. This was also the year of the very young Olivia Rodrigo, who managed to take home 3 Grammys, including the the best new artist.

"We" - The new album of Arcade Fire

22/03/2022

Here is finally some good news, the Arcade Fire have finally revealed the title and release date of their new album, 5 years after the last one. For the fan of the group it has been a time that seemed eternal,

"I know you know me" the masterpiece of Caroline Spence and Matt Berninger


Do we want to define "I know you know me" a masterpiece? Yes, without a shadow of a doubt for at least two reasons. The first and most evident are the artists who interpret it: Caroline Spence and Matt Berninger, second for the deep and poetic text.

Fugees cancel their Reunion

26/01/2022

My favorite group when I was just a teenager were the Fugees, thanks to them a certain curiosity about english language was born in me. I wanted to know and understand the lyrics of their songs, it wasn't enough for me to be carried away exclusively by their beautiful music.

When I'm gone the single by Alesso and Katy Perry

30/12/2021

Sweden and the United States are two countries far from each other, thousands of kilometers separate them, the language, culinary and sporting traditions, I don't feel so categorical about the landscapes, not knowing all of America there may be states that have the same reliefs of the country of northern Europe, but on one thing I am sure

The long-awaited collaboration between Rosalia and Oneohtrix

20/05/2021

It has been talked about for almost 3 years, rumored and it is hoped that sooner or later they will arrive at a collaboration, and now we are satisfied: the Catalan singer Rosalia and the American musician Oneohtrix finally announce the publication of a piece together!