Couplet 1:
Cette chanson, pour toutes les victimes de notre système , que l'on comprenne enfin que c'est l'oppression qui produit la haine. Un reggae, raga pour vous faire tous réagire, on n'les oubliera pas, on n'les laiss'ra jamais mourir. Et Lo j'm'éppel Hélo , j'crois au but pas d'méli mélo. Pas d'détoure pour frapper plus haut, comme les deux tours c'est pas d'l'impro. Mais l'résultat d'une réflexion, le fruit d'une pure indignation, aux vues des gens de leurs réactions, aux styles, aux islamiques nations.
On vous raconte n'importe quoi, les médias sont manipulés. 'Chais pas du tout les sortent de discours du facho style tout calculé. Mais l'soir quand j'allume ma télé, j'vois tout le monde apitoyé d'vant des américains blessé, j'me d'mande ou va l'humanitée. Jour de deux minutes de silence, pas larmes a l'?il moi j'm'en balance. Jour de deux minutes de silence, pas larmes a l'?il moi j'm'en balance.
J'dédicace cette chanson a tout les peuples, toutes les nations, ouais tous les peuples toute les nations dont on télé lamentation. Faudrait p'tet pas inverser les rôles qui seul impose sa loi fait régner son monopôle. C'est le Babylone system il est pas si différent, tue des hommes et des femmes en paix, plus d'culuture c'est la conséquence.
Refrain:
America.
C'est pour vous faire tous réagire.
America.
On n'les laiss'ra jamais mourir.
America.
C'est pour vous faire tous réagire.
America.
On n'les laiss'ra jamais mourir.
America, tu joues les victimes, mais n'oublions jamais que c'est toi qui assassine.
Couplet 2:
Sur une instru minimaliste pour qu'on comprenne bien l'message que contre l'système impérialiste qui tout les jours fait des ravages. Les enjeux polotico-économie on en a rien a faire. Les schémas dominant dominié sont bien trop fréquent sur la terre. USA tue des iraquiens des civiles meurent c'est quotidiens, ça c'est concrets ça vous dit rien, moi ça m'effraie ou s'trouve le bien?
Mais seul la pression, pression qu'on puisse la rendre a la raison dans c'cas nous voyons, voyons mourir des peuples et des nations. L'argent aveugle nos dirigeants alors agissions dirigents comme les gens face a la copie nation n'excuse pas de réactions. Evolution, Révolution, on est penseurs utopistes, faites attention, bien attention, fuyez tout les opportunistes.
Capitalistes, avez vous perdu votre cœur? Ne vous à-t-on pas appris que l'argent ne fait pas le bonheur? Et quand j'vous partout, tout ces peuples qui sont oppressé, quand j'vois l'indiférence des gens j'ai envie d'crier.
Refrain:
America.
C'est pour vous faire tous réagire.
America.
On n'les laiss'ra jamais mourir.
America.
C'est pour vous faire tous réagire.
America.
On n'les laiss'ra jamais mourir.
America, tu joues les victimes, mais n'oublions jamais que c'est toi qui assassine.
Couplet 3:
Des mes yeux j'ai vu qu'en africa ça allait mal, dans lo mais la capital babylone arrive le vice s'installe. Ouais en effet ça j'lai dj'à dit, mais j'le répète pour être compris, apparement personne s'rend compte on de'vrai tous en avoir honte.
Allez la bas vous s'rez choqué, rare sont ceux qui n'ont pas craqué, C'est comme ça qu'on les a éduqué, maint'nant ils rêves tous d'être friqués.
Un monde de pompes et d'variété, unique religion la monnaie. Fini la solidarité et place a l'inégalité. C'est pas des vies qui sont tuées, mais des cultures des peuples entiers. C'est plus grave que tout l'monde se tait, personnel'ment ça m'fait flipper.
Refrain:
America.
C'est pour vous faire tous réagire.
America.
On n'les laiss'ra jamais mourir.
America.
C'est pour vous faire tous réagire.
America.
On n'les laiss'ra jamais mourir.
2 FOIS
Pont :
C'est l'oppresseur qui se trouve oppressé, c'est l'agresseur qui se trouve agressé, Amerca, babylonia c'est bien toi, et après tu t'étonne que tu soit montrée du doigt.(2 Fois)
J'ai l'impression que les vie humaines, n'ont pas l'même pris quelques soit l'endroit d'où tu vienne. J'ai l'impression que notre système attise la haine et voilà maint'nant ou ça mène.(2 FOIS)
America, tu joues les victimes, mais n'oublions jamais que c'est toi qui assassine.(4 FOIS)
Fin:
Amérique on est pas la pour défendre ceux qui t'on fait souffrir. Mais pour ne pas oublier que tu n'est pas qu'un martyre. (4 FOIS )
In the realm of rock 'n' roll, there are few names as iconic as Queen, and within the Queen pantheon, Brian May stands out not only as a legendary guitarist but also as an astrophysicist with a profound connection to NASA.
Hip-hop, one of the most influential cultural movements of the 20th and 21st centuries, has recently reached a significant milestone - it's turning 50 years old.
Coachella Festival 2022: here we are. In two days the doors of one of the most anticipated musical events of the year will open, even more so after the last two years in which for very obvious reasons the live music sector has suffered a very important setback.
The 2022 Grammy Awards were the chronicle of an announced triumph: Jon Baptiste collected 11 nominations and won 5 Grammys, defeating all opponents. This was also the year of the very young Olivia Rodrigo, who managed to take home 3 Grammys, including the the best new artist.
Here is finally some good news, the Arcade Fire have finally revealed the title and release date of their new album, 5 years after the last one. For the fan of the group it has been a time that seemed eternal,
Do we want to define "I know you know me" a masterpiece? Yes, without a shadow of a doubt for at least two reasons. The first and most evident are the artists who interpret it: Caroline Spence and Matt Berninger, second for the deep and poetic text.
My favorite group when I was just a teenager were the Fugees, thanks to them a certain curiosity about english language was born in me. I wanted to know and understand the lyrics of their songs, it wasn't enough for me to be carried away exclusively by their beautiful music.
Sweden and the United States are two countries far from each other, thousands of kilometers separate them, the language, culinary and sporting traditions, I don't feel so categorical about the landscapes, not knowing all of America there may be states that have the same reliefs of the country of northern Europe, but on one thing I am sure
It has been talked about for almost 3 years, rumored and it is hoped that sooner or later they will arrive at a collaboration, and now we are satisfied: the Catalan singer Rosalia and the American musician Oneohtrix finally announce the publication of a piece together!