Et tu marches dans ta tête, ta tête comme un zonard
Et pour toi les soirs sont des matinées
Ça résonne dans ta tête, ta tête comme un sonar
À chaque fois que coulent les gouttes du robinet [x2]
Tu-tu t'lèves, tu-tu-tu t'lèves
Et tu t'douches, tu t'douches, tu-tu-tu t'douches
Et tu zappes quelques chaînes, y'a que d'la merde
Et tu bouffes, tu bouffes, tu-tu-tu bouffes
Et tu fais la vaisselle, ton bol, ton assiette
Et tu r'penses à la veille, tu baisses la tête
Et tu r'gardes par la fenêtre, gris est le ciel
La lumière d'aujourd'hui ne sera pas substancielle
T'es une putain de plante, t'as besoin de photosynthèse
Et t'as besoin de soleil car t'es d'la putain de glaise
Dans ta chambre tu pinces ton ventre, t'as d'la putain de graisse
Tu sais pas quoi te mettre, tu prends une petite veste
Et tu sais pas où tu vas, ni ce que tu fais
Tu sens ton coeur rétrécir, devenir un fruit sec
Parce que t'es vide, t'es vide, t'es-t'es-t'es vide
Ils appellent ça la déprime, mais c'est pire
C'est comme si c'était dans l'air, ou peut-être c'est l'époque
Peut-être est-ce le pays, et nos petites vies en toc
Un avenir sombre, lourd comme du plomb
Des envies d'en finir au millième de seconde
Et parfois la mort veut fort te, fort te faire l'amour
Elle te prend de force, elle te fait même pas la cour
Alors tu figes cette idée, tu la chasses comme démon
T'inspires beaucoup d'air et tu le bloques dans tes poumons
Tu t'sens vide, t'es vide, t'es-t'es-t'es vide
T'as beau te remplir de choses que t'ingurgites
Que tu regardes, que tu lis, que tu penses, que tu dis
Tu t'sens vide, t'es vide, t'es-t'es-t'es vide
Et tu marches dans ta tête, ta tête comme un zonard
Et pour toi les soirs sont des matinées
Ça résonne dans ta tête, ta tête comme un sonar
À chaque fois que coulent les gouttes du robinet [x2]
Et puis t'as un tas
De trucs à régler, de temps en temps t'aimerais
Prendre le temps de prendre le temps
Mais pour te réparer tu tournes, tu tournes au vice
Des petits délices tu broies du noir
Amère comme la réglisse
C'est bon sur le coup,
C'est vrai c'est cool ça glisse
Et les matins froids à force ça coûte, ça glace
Et tu zig-, tu zig-, tu-tu zigzagues
Et tu di-, tu di-, tu-tu divagues
Ta vie en roue libre, le cerveau tourne comme une dynamo
Grandi le cynisme, il puise, diminue l'amour
Le pessimisme devient ton ossature
Il t'entoure comme un hula hoop
T'encercles comme Saturne
Et tes idées tournent en boucle
La valse du bouc
Ibliss se frotte les mains
Un nouveau dans le groupe
Gobe ton âme comme un oeuf
Ne reste que la coquille vide
T'es vide, t'es vide, t'es-t'es-t'es vide
Et tu marches dans ta tête, ta tête comme un zonard
Et pour toi les soirs sont des matinées
Ça résonne dans ta tête, ta tête comme un sonar
À chaque fois que coulent les gouttes du robinet [x2]
T'es vide, t'es vide, t'es-t'es-t'es vide
Disiz, whose real name is Sérigne M'Baye Gueye, is a French rapper, singer and actor of Senegalese origin. Previously known as Disiz la Peste, he began his musical career in the 1990s with the group «La Mafia du Rap». In 2001, he released his first solo album, «Le Crime de l'amour», which established him as one of the most important rappers on the French scene. Disiz is characterized by a fast and precise flow, introspective and often political lyrics, and a strong stage presence. Among his most representative songs are «La Peste», «Le Crime de l'amour», «J'ai pas peur» and «L'école du crime». Throughout his career, he has collaborated with artists such as Oxmo Puccino, IAM and Booba.
In the realm of rock 'n' roll, there are few names as iconic as Queen, and within the Queen pantheon, Brian May stands out not only as a legendary guitarist but also as an astrophysicist with a profound connection to NASA.
Hip-hop, one of the most influential cultural movements of the 20th and 21st centuries, has recently reached a significant milestone - it's turning 50 years old.
Coachella Festival 2022: here we are. In two days the doors of one of the most anticipated musical events of the year will open, even more so after the last two years in which for very obvious reasons the live music sector has suffered a very important setback.
The 2022 Grammy Awards were the chronicle of an announced triumph: Jon Baptiste collected 11 nominations and won 5 Grammys, defeating all opponents. This was also the year of the very young Olivia Rodrigo, who managed to take home 3 Grammys, including the the best new artist.
Here is finally some good news, the Arcade Fire have finally revealed the title and release date of their new album, 5 years after the last one. For the fan of the group it has been a time that seemed eternal,
Do we want to define "I know you know me" a masterpiece? Yes, without a shadow of a doubt for at least two reasons. The first and most evident are the artists who interpret it: Caroline Spence and Matt Berninger, second for the deep and poetic text.
My favorite group when I was just a teenager were the Fugees, thanks to them a certain curiosity about english language was born in me. I wanted to know and understand the lyrics of their songs, it wasn't enough for me to be carried away exclusively by their beautiful music.
Sweden and the United States are two countries far from each other, thousands of kilometers separate them, the language, culinary and sporting traditions, I don't feel so categorical about the landscapes, not knowing all of America there may be states that have the same reliefs of the country of northern Europe, but on one thing I am sure
It has been talked about for almost 3 years, rumored and it is hoped that sooner or later they will arrive at a collaboration, and now we are satisfied: the Catalan singer Rosalia and the American musician Oneohtrix finally announce the publication of a piece together!