Le passé passe
Nos, nos texte sont loins d'être expirés
Yo ! Le mal est sur la terre sous forme de guerriers de combattants
La guerre est à la vie ce que la patience est à la perte de temps
Les portes d'Antan
J'entends le vent souffler je vais de l'avant j'avance et lance des rimes
Hélas on pense à tout ce qui pousse au crime organisé les games inimisée misé sur l'assemblée
Je croise les doigt et je touche du bois pour être épargner
Tu sais l'argent ne fait pas le bonheur
On juge la couleur, la douleur est imprègnée
Je me dois de prier mes frères et soeurs Frère pardonner leur
Et seigneur pardonner moi la peur à l'heure ou je vous parle
Amen
Les gens de mon quartier se meurrent
Avez vous vu les pleurs de nos enfants
Avez vous vu le sang
Je me sens si mal que malgré tout je m'efforce à rester debout
dégouté par le fait qu'on étudie pour le futur
soit en le moment présent sans peine et c'est pourquoi la vie est dure
Angoissé par les journées qui passent on met l'accent aigü
Agassez par les gens qui ne chasseront jamais le temps perdu
C'est fou comme le temps peut passer vite
C'est fou comme les gens n'ont pas de limites
C'est qu'on obtient juste ce qu'on mérite
C'est fou comme le temps peut passer vite
C'est fou comme les gens n'ont pas de limites
C'est qu'on obtient juste ce qu'on mérite
Hier ne revient jamais, jamais
J'aime autant dire que j'aimerais plutôt que d'avoir voulu agir ainsi
Ce qui est fait est fait (est fait) et fait par le demain
Nos jeunes oublis l'habitude car aimer la religion se fait repousser
J'aurais tout de même du l'écouter
Le sablier s'est renversé afin de déverser le temps
Comme la nature est immature lorsqu'en faisant souffler le vent elle tue de pauvres gens
L'argent l'est rendu moins puissant
Et ce qui attrait au sang, je sens qu'on va se battre encore dans 200 ans
J'essaie de m'y faire
Tu sais ce qu'on raconte de la vie sur terre
Un paradis j'ai dit pendant qu'on vit l'enfer
J'écrit ce clair de lune étaller sous l'étage
en disant ce que j'étais dans la mesure où bien sur, hier ne revient jamais
Qui met sa croix en extension comprend les lois de l'expansion
Je pense à tous ces cons qui croit que la vie se vit sans voir le fond
Qu'on sent que les bons peuvent perdrent et qu'on s'en va à notre ascension
Chacun si bon avenir à ce que j'ai vu
Souvenir de ce qu'ils verront noyer sous les fatalités
Demain tout ira mieux
Aveuglé par le fard des yeux des gens qui voient que j'ai tout ce que je veux
À travers mes compositions je dénonce un manque de foi
Ne croyez en demain que si les jours qui passent ont marchés droit
C'est fou comme le temps peut passer vite
C'est fou comme les gens n'ont pas de limites
C'est qu'on obtient juste ce qu'on mérite
C'est fou comme le temps peu passer vite
C'est fou comme les gens n'ont pas de limites
C'est qu'on obtient juste ce qu'on mérite
Le passé passe
Nos textes sont loin d'être expirés
C'est plus fort que moi, j'ai peur de çi, j'ai peur de ça
je commence la peur de l'au-delà
ce qui se passe au-delà de mes sens j'y pense en disant que sa ira
C'est comme ça
Tout le monde y passera
J'ai peur d'être vieux mais ça viendra
Ma mère m'as dit de garder la foi
Des fois c'est dur mais je tords la croix
Le sang coule alentour de moi certain diront de fermer les yeux ( fermeront les yeux )
Mais le monde n'a pas choisi sa voie t'as pas saisi le poids de mon approche
On s'accroche
Tu as souvent frapper la roche (yah) comme des ''lao'' (yah)
Et combien de fois m'as-t-on répéter que le rêve c'est poche
Jamais j'aurais pu croire qu'un de mes proches aurait sauté la coche (eh oui)
Malgré que mes poches sont vides on me répète encore étudie
Arrète de faire le con devant l'écran de ton ordi
Laisse l'ordi
Ton corps vie
Mon père crie
Force un peu plus si tu veux faire quelque chose de ta vie
Les années filent au plein coeur de la ville un simple jeune écrit son style
et sans aveu on dit que la mort le cherche et qu'elle le veut
C'est fou comme le temps peut passer vite
C'est fou comme les gens n'ont pas de limites
C'est qu'on obtient juste ce qu'on mérite
C'est fou comme le temps peu passer vite
C'est fou comme les gens n'ont pas de limites
C'est qu'on obtient juste ce qu'on mérite
C'est fou comme le temps peut passer vite
C'est fou comme les gens n'ont pas de limites
C'est qu'on obtient juste ce qu'on mérite
C'est fou comme le temps peu passer vite
C'est fou comme les gens n'ont pas de limites
C'est qu'on obtient juste ce qu'on mérite
Ironik is a British singer-songwriter known for his music that blends elements of pop, R and B, and hip hop. His real name is Jason Akester, and he was born in London in 1984. He rose to international fame in 2006 with the single "Tiny Dancer (Hold Me Closer)", a reinterpretation of the Elton John song that topped the UK music charts. Ironik is known for his catchy melodies, introspective lyrics, and energetic performances. Some of his most popular songs include "No Point in Wasting Tears" and "Seul à Seul". Ironik continues to produce music and collaborate with other artists, maintaining a loyal fan base worldwide.
In the realm of rock 'n' roll, there are few names as iconic as Queen, and within the Queen pantheon, Brian May stands out not only as a legendary guitarist but also as an astrophysicist with a profound connection to NASA.
Hip-hop, one of the most influential cultural movements of the 20th and 21st centuries, has recently reached a significant milestone - it's turning 50 years old.
Coachella Festival 2022: here we are. In two days the doors of one of the most anticipated musical events of the year will open, even more so after the last two years in which for very obvious reasons the live music sector has suffered a very important setback.
The 2022 Grammy Awards were the chronicle of an announced triumph: Jon Baptiste collected 11 nominations and won 5 Grammys, defeating all opponents. This was also the year of the very young Olivia Rodrigo, who managed to take home 3 Grammys, including the the best new artist.
Here is finally some good news, the Arcade Fire have finally revealed the title and release date of their new album, 5 years after the last one. For the fan of the group it has been a time that seemed eternal,
Do we want to define "I know you know me" a masterpiece? Yes, without a shadow of a doubt for at least two reasons. The first and most evident are the artists who interpret it: Caroline Spence and Matt Berninger, second for the deep and poetic text.
My favorite group when I was just a teenager were the Fugees, thanks to them a certain curiosity about english language was born in me. I wanted to know and understand the lyrics of their songs, it wasn't enough for me to be carried away exclusively by their beautiful music.
Sweden and the United States are two countries far from each other, thousands of kilometers separate them, the language, culinary and sporting traditions, I don't feel so categorical about the landscapes, not knowing all of America there may be states that have the same reliefs of the country of northern Europe, but on one thing I am sure
It has been talked about for almost 3 years, rumored and it is hoped that sooner or later they will arrive at a collaboration, and now we are satisfied: the Catalan singer Rosalia and the American musician Oneohtrix finally announce the publication of a piece together!