Georgio

Lyrics Les anges déchus, les gens déçus Georgio

 1.132

Les anges déchus, les gens déçus


Chaque coin de rue ça pue l'amertume
Ça vend la verdure, crois pas que l'amour a perduré
On pense qu'à faire du blé, avec la tête dure
On a tous fait nos preuves dans des quartiers sombres
On y passe les 4 saisons, ils ont fait des conneries
On a goumé nos reufs, faut pas que petit frère fume et boive
Rêve de salopes, insulte les femmes
En deux trois fréquentations, devienne le pire ennemi de l'état
Combien ont géré des fours ? La juge tu la vois
Quand tes bâtiments t'ont joué des tours
Je sais que la galère ça pousse au vice, qu'on sera plus intelligents
Entre les cours et la rue, on est de vrais couteaux Suisses
J'ai trop entendu ces paroles, dans des halls avec les vitres pétées
Demande à C.Sen, je craque et je me répète comme un disque rayé
Traîner avec les même gars, parler de tout, de rien
Reporter les objectifs de la veille et dire qu'on gérera tout demain
Serrer les mêmes mains, croiser les même regards des reufrés qui descendent
Avec une barrette de 10 ou une canette de tise
Des packs de bière après la salle de sport
Des grecs à emporter, putain de quartier à tête de mort
Y'a le poto qu'on voit plus trop, sur son dos y'a des rumeurs
Des clans qui se forment, ça pue la pisse
Sur le banc : des gens qui dorment
Tu vois ton ex du collège, elle pense que t'as pas changé
Que t'es encore la proie de la BAC
Et tu la vois monter dans un BM d'un mec costard-cravatte
Ça vanne dans tous les sens, dire qu'elle t'avait fait cocu
Que t'avais pété les plombs, qu'y'avais traité sa mère d'grosse pute
Tu sors de 48 heures de gardav' c'est pas grave, hein
T'as jamais eu peur du placard, ni des bagarres, c'est ta life hein
Ça ressort tête haute, sans donner de nom
Au tieqs on a tous des blazes, sauf toi
Pareil, y'a rien qui te correspond
Ça rentre dormir quand nos mères se lèvent, faut cacher les yeux rouges
Complètement bourré, t'as réveillé ta soeur qui t'as dit "mais t'es chelou"
Aucun frérot sur Facebook, aucune photo à voir
Hier t'as mis celle de ton père, mais tu veux juste entendre sa voix
Tu connaissais tous les papas qui partent et les baratineurs
Mais pas la souffrance d'un fils quand c'est le papa qui meurt
Le frigo vide, les lettres de pôle emploi, les demandes d'APL
Aucun moyen de trouver le sommeil, tu veux juste être bourré d'oseille
Malheureusement c'est pas le cas, ça pense aux flingues, aux braquages
A venger cette putain d'enfance dont tu parles pas
Y'a du shit, plus de cigarettes, l'épicier a fermé, c'est die
T'es en galère, pourtant dans des biz de cartouches d'Espagne

Et impossible de trouver le sommeil
Alors tu fais des pompes, des tractions, des abdos...
Impossible de trouver le sommeil
Alors tu zones sur Facebook, Twitter, Instagram...
Impossible de trouver le sommeil
Tu regardes un film, t'arrives au générique...
Impossible de trouver le sommeil
Et au moment où tu t'y attends le moins, il t'tombe dessus
Et le lendemain mon frère, t'es reparti, ouais le l'lendemain...

Ça dépose des CV mais t'espères même plus qu'on te rappelles
Tu le fais pour ta conscience et puis éviter des galères
Avoir un peu de biff, bouger dans des rées-soi qui vendent du rêve
Pas l'choix, se détruire, se consumer
Ne plus apercevoir le temps qui passe
Étouffé dans la routine des week-ends
Rien que ça pause à baiser des fliquettes
Le vendredi tu vois des soss' partir à la Mosquée
Toi t'es de famille athée, comment y croire ? On est si peu gâtés
On a grandi sans rien, on a perdu nos valeurs
Putain de vie d'chien, mentir sur Twitter, dormir jusqu'à 16 heures
Fini l'époque de La Haine, vendre des barrettes c'est de la merde
D'ailleurs on les a vu vendre la poisse, mais pas les regrets qui s'amènent
Des coups d'schlass, histoires de terrain, de meufs, de petits frères
Le quartier nous a soudés, on se le dira une fois au cimetière
Bouffés par les doutes, les problèmes d'apparence, les coups au cœur
Les mecs qui transpirent la jalousie pour des pompes à Foot Locker
Croiser les anciens chez le coiffeur, le fils des voisins à la Poste
Puis apprendre par son meilleur pote
Qu'aujourd'hui il est comme moi, ouais il est devenu rappeur

C'est pour les anges déchus, c'est pour les gens déçus
Ouais, ouais, chaque coin de rue ça pue l'amertume
Ça vend la verdure, crois pas que l'amour a perduré
On pense qu'à faire du blé avec le tête dure

Demain c'est loin, demain c'est mort, demain c'est affreux
Parce que j'ai des potes sur le terrain que la juge met hors-jeu
Demain c'est loin, demain c'est mort, demain c'est affreux
Parce que j'ai des potes sur le terrain que la juge met hors-jeu

Thank you because you correct this lyrics
 
The lyrics LES ANGES DÉCHUS, LES GENS DÉÇUS of GEORGIO is also present in the album Bleu noir (2015)

Leave a comment to the song

Related artists

News from the music's world

Brian May of Queen and His Connection with NASA

25/09/2023

In the realm of rock 'n' roll, there are few names as iconic as Queen, and within the Queen pantheon, Brian May stands out not only as a legendary guitarist but also as an astrophysicist with a profound connection to NASA.

Hip-Hop Turns 50: Celebrating Half a Century of Cultural Influence

12/09/2023

Hip-hop, one of the most influential cultural movements of the 20th and 21st centuries, has recently reached a significant milestone - it's turning 50 years old.

Coachella here we are


Coachella Festival 2022: here we are. In two days the doors of one of the most anticipated musical events of the year will open, even more so after the last two years in which for very obvious reasons the live music sector has suffered a very important setback.

Grammy 2022: the winners

05/04/2022

The 2022 Grammy Awards were the chronicle of an announced triumph: Jon Baptiste collected 11 nominations and won 5 Grammys, defeating all opponents. This was also the year of the very young Olivia Rodrigo, who managed to take home 3 Grammys, including the the best new artist.

"We" - The new album of Arcade Fire

22/03/2022

Here is finally some good news, the Arcade Fire have finally revealed the title and release date of their new album, 5 years after the last one. For the fan of the group it has been a time that seemed eternal,

"I know you know me" the masterpiece of Caroline Spence and Matt Berninger


Do we want to define "I know you know me" a masterpiece? Yes, without a shadow of a doubt for at least two reasons. The first and most evident are the artists who interpret it: Caroline Spence and Matt Berninger, second for the deep and poetic text.

Fugees cancel their Reunion

26/01/2022

My favorite group when I was just a teenager were the Fugees, thanks to them a certain curiosity about english language was born in me. I wanted to know and understand the lyrics of their songs, it wasn't enough for me to be carried away exclusively by their beautiful music.

When I'm gone the single by Alesso and Katy Perry

30/12/2021

Sweden and the United States are two countries far from each other, thousands of kilometers separate them, the language, culinary and sporting traditions, I don't feel so categorical about the landscapes, not knowing all of America there may be states that have the same reliefs of the country of northern Europe, but on one thing I am sure

The long-awaited collaboration between Rosalia and Oneohtrix

20/05/2021

It has been talked about for almost 3 years, rumored and it is hoped that sooner or later they will arrive at a collaboration, and now we are satisfied: the Catalan singer Rosalia and the American musician Oneohtrix finally announce the publication of a piece together!