Three, three
Two, two
One!
Refrain:
Un jour j'ai peur qu'on s'assagisse tous, qu'on mette de côté qu'on oublie vite cette malice tous, qu'on s'pose comme chaque daron, chaque daronne dès qu'le fils pousse. J'ai peur mais j'garde au fond du cœur l'espoir qu'on ferme jamais nos bouches.
Couplet 1:
On aurait pu on l'à pas fait, j'espère qu'on le fera jamais, mettre de côté nos conviction, non merci on préfère ramer.
Refuser d'se faire exploiter par ceux qui prétexte qu'on débute, provoquer ceux qui sont choqués pasqu'on traite la police de pute.
Reggae music, c'est pas seul'ment pour le grand publique, on a tendance a oublier qu'c'est pas qu'une musique de pic-nique.
L'unité? Ok, l'égalité? Ok mais dès que le message devient concret, j'ai l'impression que ça effraie.
Comme si pour faire trembler la terre Peace And Love ça pouvais suffir, j'crois pas alors mes s?urs et frères un jour y s'rait p'tet temps d'agir.
Refrain:
Un jour j'ai peur qu'on s'assagisse tous qu'on mette, de côté qu'on oublie vite cette malice tous, qu'on s'pose comme chaque daron, chaque daronne dès qu'le fils pousse. J'ai peur mais j'garde au fond du cœur l'espoir qu'on ferme jamais nos bouches.
Couplet 2:
On s'fout d'qui la hautà Le mouv'ment résistera-t-il' J'ai'mrai qu'il d'vienne de plus en plus engagé surtout pas tranquille. Ce s'rait facile, mais franch'ment ça manqu'rais de style de changer d'personnalité trop vite façon docteur jekyll.
Pourquoi ne pourrions nous pas rester jeunes? Et si le cœur vieillis le corps peut-il rester jaune? Vertà Rouge? Noir et de toutes les couleurs? Pourquoi ne pourrions nous pas toujours connaître un tel bonheur?
Mais
Refrain:
Un jour j'ai peur qu'on s'assagisse tous, qu'on mette de côté qu'on oublie vite cette malice tous, qu'on s'pose comme chaque daron, chaque daronne dès qu'le fils pousse. J'ai peur mais j'garde au fond du cœur l'espoir qu'on ferme jamais nos bouches.
Pont:
Oui Lo le sais-tu? Cette malice est immortelle, t'emporte, elle nous porte et c'n'est pas artificiel.(2FOIS)
Couplet 3:
On est qu'des p'tits cons d'vingts ans, immatures et sans fond'ments. Ca c'est s'qu'on nous dit maint'nant, pour moi c'est un compli'ment.
On s'fout d's'quelle fait d's'qu'on dit, que pas c'que fait l'WC. On milite, on cahnte, on golri, alors pourquoi nous rabaisser?
Refrain:
Un jour j'ai peur qu'on s'assagisse tous, qu'on mette de côté qu'on oublie vite cette malice tous, qu'on s'pose comme chaque daron, chaque daronne dès qu'le fils pousse. J'ai peur mais j'garde au fond du cœur l'espoir qu'on ferme jamais nos bouches.
Couplet 4:
Le temps pass'ra pass'ra, comment sera l'avenir? C'est avec l'impatience des crêpes qu'on attend les jours à venir.
Sûr'ment beaucoup d'entre nous, coup'ront leur dreadlocks. Et combien finiront, en cure de désintox?
Et tant de questions sur la vie de la malice. Deux verres de Saint Emilion replac'ra-t-il le cannabis? Des chaussures classe a talon plustôt que les stan smith? Comme un rêve, une illusion, le refus de cette milice.
Pont 2:
Est-ce que dans quinze piges on s'ra rangé et plus sage dans les droit engagé? Est-c'qu'on arrêt'ra d's'insurger d'jouer les purges? Ouais Miss E R O, Moïse, LO, Onsfoutdkilao? En tout cas moi j'me voit bien en papa batte survet' ou bagué basket splif de fête et bête de sexe.
Attention, j'ai pas du rebel, j'laisse ça a Elvis.
Refrain:
Un jour j'ai peur qu'on s'assagisse tous, qu'on mette de côté qu'on oublie vite cette malice tous, qu'on s'pose comme chaque daron, chaque daronne dès qu'le fils pousse. J'ai peur mais j'garde au fond du cœur l'espoir qu'on ferme jamais nos bouches.
(2FOIS)
Fin:
On préfère conserver nos excès quitte a r'noncer au succès on nous d'mande de l'indexer continuer d'choquer d'vexer.
In the realm of rock 'n' roll, there are few names as iconic as Queen, and within the Queen pantheon, Brian May stands out not only as a legendary guitarist but also as an astrophysicist with a profound connection to NASA.
Hip-hop, one of the most influential cultural movements of the 20th and 21st centuries, has recently reached a significant milestone - it's turning 50 years old.
Coachella Festival 2022: here we are. In two days the doors of one of the most anticipated musical events of the year will open, even more so after the last two years in which for very obvious reasons the live music sector has suffered a very important setback.
The 2022 Grammy Awards were the chronicle of an announced triumph: Jon Baptiste collected 11 nominations and won 5 Grammys, defeating all opponents. This was also the year of the very young Olivia Rodrigo, who managed to take home 3 Grammys, including the the best new artist.
Here is finally some good news, the Arcade Fire have finally revealed the title and release date of their new album, 5 years after the last one. For the fan of the group it has been a time that seemed eternal,
Do we want to define "I know you know me" a masterpiece? Yes, without a shadow of a doubt for at least two reasons. The first and most evident are the artists who interpret it: Caroline Spence and Matt Berninger, second for the deep and poetic text.
My favorite group when I was just a teenager were the Fugees, thanks to them a certain curiosity about english language was born in me. I wanted to know and understand the lyrics of their songs, it wasn't enough for me to be carried away exclusively by their beautiful music.
Sweden and the United States are two countries far from each other, thousands of kilometers separate them, the language, culinary and sporting traditions, I don't feel so categorical about the landscapes, not knowing all of America there may be states that have the same reliefs of the country of northern Europe, but on one thing I am sure
It has been talked about for almost 3 years, rumored and it is hoped that sooner or later they will arrive at a collaboration, and now we are satisfied: the Catalan singer Rosalia and the American musician Oneohtrix finally announce the publication of a piece together!