Bhale Bacce Crew

Lyrics Oh policier Bhale Bacce Crew

 1.207

Rate this lyrics:
Rating: 0.0/10 - Total rating: 0

Oh policier


Encore un policier qui malheureusement s'est fait tué, et voila qu'une fois de plus on va parler d'insécurité, wel on va dénoncer la violence des jeunes des cités, tout le monde va s'indigner d'un soi disant manque de respect. Une loi malsaine va s'installer dans les journaux a la télé pour demander plus de kisdé, moins de libertés, une France fliquée ah. Tous humains mais tous moutons la peur vient très vite, la droite de la droite gagne du terrain de façon dramatique. Mais reconnais les choses aucun brûlés vos Figaro, mesdames et messieurs écouter chanter Lo Lo le gros, démentir , sans mentir, pour attirer et bâtir, inversé et baser des liberté nos idées, pour BBC les condés c'est pas nos amis, non pas qu'on n'est pas d'amitié pour les képis, biensur y'en a qui font bien leur taff, humain attentif, on n'en a rien a leur reprochés mais ceux la et celle la, le hic, c'est comme sa des bons flics c'est une minorité.

Oh policier ce refrain tu le connais, oh policier non nous ne t'avons pas oublié hein hein hein hein
Oh policier tu n'as pas fini de nous excéder alors oh policier on chante pour contrer tes idées.

Ils se prennent pour des victimes, j'contredis et j'dénonce en rime hé, 7 policiers tués dans une année mais qu'est ce que c'est ? Très très peu c'est sur pour chancun c'est une évidence, mais les médias ces complices adorent faire fliper la France. Relayant sans hésiter les idées sécuritaires, la volonté policiaire d'instaurer l'état totalitaire. Ne l'ont t'ils pas choisis ce travail que tout le monde déteste, ils s'prennent pour des cowboys c'est bien ça qui les interessent. Mais dès le moindre incident très très vite ils manifestent et vendent de plus grand pouvoir pour qu'en France la liberté cesse.

Si nous n'acceptons même plus la mort d'un gardien de la paix, alors j'minterroge sérieusement sur l'avenir de notre société hé, que voulons nous donc des caméras des flics armés, plus de sécurité au dépend de notre liberté, c'est policiers fachisants qui souhaiteraient tous nous voir nous taires, sont les fers de lance, les meneurs d'une dérive sécuritaire, ils souhaiteraient tout pouvoirs fouiller, faire des contrôles d'identité sans limites et sans contraintes, frapper en toute impunitée. Mais quelle dangereuse idée, que ces pouvoirs illimités, y'a déjà eu trop de bavures et trop de policiers acquités. Une pensée pour tout ceux tués sous les balles des policiers car ça par contre ce n'est pas normal et ça ne devrait pas exister.

Oh policier ce refrain tu le connais, oh policier non nous ne t'avons pas oublié hein hein hein hein
Oh policier tu n'as pas fini de nous excéder alors oh policier on chante pour contrer tes idées.

C'est pas parce que ça fait bien, ça fait rebelle, ça fait gros dur, j'décris une inquiétude réelle, ça m'fait fliper je vous l'assures. Des mois des années ont passé depuis le premier " Oh policier" malheureusement rien ne c'est cassé tout n'a fait que s'empirer. Aujourd'hui ça ne dérange personne que les condés puissent arrêter, sans contraintes et sans respect avec l'aval des députés, qui votent des lois pour gagner les voies des élécteurs dépités, des fausses méthodes de répression pour calmer l'insécurité. Mais nos idées fusent, aïe, comme les balles à Roland Garros, maintenant espérons qu'elles s'répandent comme l'odeur d'une fumée de garot. Pour fermer les bouches remplies de bêtises, des réac' du Figaro, qu'à droite à gauche on nous écoutes comme les gamines écoute Garou. On lachera pas le combat, pour mettre en pratique nos idéaux. On fera tomber le sergent Garcia, on s'prendra pour Zorro. Qu'on entende plus jamais personne parler de tolérance zéro, policiers, CRS, kisdés ne seront jamais nos héros.

Oh policier ce refrain tu le connais, oh policier non nous ne t'avons pas oublié hein hein hein hein
Oh policier tu n'as pas fini de nous excéder alors oh policier on chante pour contrer tes idées.

Nous on nique pas la police on sait bien qu'elle peut être utile, mais doit t'elle être remplie de vice, tout juste à ce qu'on soit plus tranquille ? Oué c'est vrai j'suis un entêter convaincus d'être du bon côté, j'aime pas trop c'type d'autorité j'aimerais qu'on ai rien a regretter.

Oh policier ce refrain tu le connais, oh policier non nous ne t'avons pas oublié hein hein hein hein
Oh policier tu n'as pas fini de nous excéder alors oh policier on chante pour contrer tes idées.

Thank you because you correct this lyrics
 

Leave a comment to the song

News from the music's world

Brian May of Queen and His Connection with NASA

25/09/2023

In the realm of rock 'n' roll, there are few names as iconic as Queen, and within the Queen pantheon, Brian May stands out not only as a legendary guitarist but also as an astrophysicist with a profound connection to NASA.

Hip-Hop Turns 50: Celebrating Half a Century of Cultural Influence

12/09/2023

Hip-hop, one of the most influential cultural movements of the 20th and 21st centuries, has recently reached a significant milestone - it's turning 50 years old.

Coachella here we are


Coachella Festival 2022: here we are. In two days the doors of one of the most anticipated musical events of the year will open, even more so after the last two years in which for very obvious reasons the live music sector has suffered a very important setback.

Grammy 2022: the winners

05/04/2022

The 2022 Grammy Awards were the chronicle of an announced triumph: Jon Baptiste collected 11 nominations and won 5 Grammys, defeating all opponents. This was also the year of the very young Olivia Rodrigo, who managed to take home 3 Grammys, including the the best new artist.

"We" - The new album of Arcade Fire

22/03/2022

Here is finally some good news, the Arcade Fire have finally revealed the title and release date of their new album, 5 years after the last one. For the fan of the group it has been a time that seemed eternal,

"I know you know me" the masterpiece of Caroline Spence and Matt Berninger


Do we want to define "I know you know me" a masterpiece? Yes, without a shadow of a doubt for at least two reasons. The first and most evident are the artists who interpret it: Caroline Spence and Matt Berninger, second for the deep and poetic text.

Fugees cancel their Reunion

26/01/2022

My favorite group when I was just a teenager were the Fugees, thanks to them a certain curiosity about english language was born in me. I wanted to know and understand the lyrics of their songs, it wasn't enough for me to be carried away exclusively by their beautiful music.

When I'm gone the single by Alesso and Katy Perry

30/12/2021

Sweden and the United States are two countries far from each other, thousands of kilometers separate them, the language, culinary and sporting traditions, I don't feel so categorical about the landscapes, not knowing all of America there may be states that have the same reliefs of the country of northern Europe, but on one thing I am sure

The long-awaited collaboration between Rosalia and Oneohtrix

20/05/2021

It has been talked about for almost 3 years, rumored and it is hoped that sooner or later they will arrive at a collaboration, and now we are satisfied: the Catalan singer Rosalia and the American musician Oneohtrix finally announce the publication of a piece together!