Twenty twenty
Takeshi-San
Le 75 reprend c'qui lui est dû de droit
Mmh, capitaine, capitaine (hey), capitaine
C'est les rues sombres de Beriz
La misère, les terrains d'zipette qui débitent (la zipette)
Peut-être que comme 2
Pac et Biggie, j'vais perdre la vie dans ma putain d'gova (roh)
Quand on arrive c'est nous qu'on voit, ttez-ma le convoi, les racailles ont trop faim (ttez-ma)
J'ai la parol? d'un Lannister (oui) et le courag? de Jon Snow (tah)
On les éteint, ils reviendront jamais, j'suis en attaque comme Luis Suárez (wow)
Audemars, Rolex, quelle vie (quelle vie ?) ? Sine-cui, sine-cui, Bruce Lee (mmh)
On ramasse, on ramasse, on ramasse (on ramasse)
On progresse, tu régresses, dommage (c'est dommage)
On résout l'équation, on veut des vivres et des femmes à foison
J'allume ta grand-mère, tu vas rejoindre Satan
C'est le 1.7.1 en pétard (pétard)
C'est en pétant l'œil des autres très puissant (ah)
Vodka, Red Bull, c'est le poison
Tellement de haine, de peine, de douleur
Tellement d'oseille, ma plaie se referme
J'y vais de pied ferme, rempli d'ambition
Que Dieu nous sépare si t'es bizarre (Double Bang)
J'ai les poches pleines d'oseille dans le pantalon Amiri, Amiri, Amiri
[Glock d'Amouno ?] Konayo, c'est tout c'que tu mérites, tu mérites, tu mérites
J'réponds que par des victoires pour les ennemis, ennemis, ennemis
L.E.T.O, W.A.R.A.N.O éliminent, éliminent
C'est les côtés noirs de Beriz (noir, noir, noir, noir, noir)
C'est les côtés noirs de Beriz (noir, noir, noir, noir, noir)
L.E.T.O, W.A.R.A.N.O éliminent, éliminent
C'est les côtés noirs de Beriz (noir, noir, noir, noir, noir)
Double Bang
J'suis attendu comme le refrain, j'arrive à pied comme un putain d'riverain
Prie l'ciel pour qui n't'arrive rien, matraque les crânes comme TF1 (zid)
Ton taff de merde, ça mérite un : "Bien vu l'bon samaritain" (zid)
Pour la concu', j'suis au petit soin, *pfiou pfiou pfiou* sous le coussin (zid, zid, zid)
Je sais qui tire les ficelles, j'en ai trop vu, ils vont m'faire et tu l'sais, ouais tu l'sais, hein
Mais pas avant d'avoir élucidé les Pyramides de Gizeh
J'dors mais j'trouve pas le repos (zid), je soigne mes plaies à la Rambo
Cheval noir, Alexandro, Audemars Piguet, [Rimbo ?]
Le ient-cli revient toujours (toujours), obligé d'charger la Peugeot (zid, zid, zid)
Ça va pas l'faire, comme un ssiste-gro sous les projos
T'es dans la chambre, il est trop tard, obligé d'retirer tes sapes (hey)
Et j'arrive en silence comme la dernière Tesla (zid)
J'ai fait tomber quelques principes (mmh), quelqu'un les a ramassé (zid)
Ce monde est sans pitié car même le nain doit se baisser
Pour tuer l'vampire, ouvre les rideaux, Belzébuth dans le rétro'
C'est la crise comme au [rectum?] (zid), la fin du monde dans un rectangle (brr, brr)
Selon la ménagère, l'projet va marcher (zid)
Déposez toutes vos armes, j'veux pas tout gâcher
J'suis du côté passager, l'doigt sur la gâchette
Mon gars d'V.L.G tah Kobayashi (Twenty twenty)
[Refrain : Gims & Leto]
J'ai les poches pleines d'oseille dans le pantalon Amiri, Amiri, Amiri
[Glock d'Amouno ?] Konayo, c'est tout c'que tu mérites, tu mérites, tu mérites
J'réponds que par des victoires pour les ennemis, ennemis, ennemis
L.E.T.O, W.A.R.A.N.O éliminent, éliminent
C'est les côtés noirs de Beriz (noir, noir, noir, noir, noir)
C'est les côtés noirs de Beriz (noir, noir, noir, noir, noir)
L.E.T.O, W.A.R.A.N.O éliminent, éliminent
C'est les côtés noirs de Beriz (noir, noir, noir, noir, noir)
Double Bang
Noir, noir, noir
Paris centre, Ze-art
Paris 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
17, 18, 19, 20 (zid, zid)
J'ai les poches pleines d'oseille dans le pantalon Amiri, Amiri, Amiri
[Glock d'Amouno ?] Konayo, c'est tout c'que tu mérites, tu mérites, tu mérites
J'réponds que par des victoires pour les ennemis, ennemis, ennemis
L.E.T.O, W.A.R.A.N.O éliminent, éliminent
C'est les côtés noirs de Beriz (noir, noir, noir, noir, noir)
C'est les côtés noirs de Beriz (noir, noir, noir, noir, noir)
L.E.T.O, W.A.R.A.N.O éliminent, éliminent
C'est les côtés noirs de Beriz (noir, noir, noir, noir, noir)
Double Bang
Mmh, mmh, mmh
Noir, noir, noir
Noir, noir, noir
Noir, noir, noir
Noir, noir, noir
Takeshi-San
In the realm of rock 'n' roll, there are few names as iconic as Queen, and within the Queen pantheon, Brian May stands out not only as a legendary guitarist but also as an astrophysicist with a profound connection to NASA.
Hip-hop, one of the most influential cultural movements of the 20th and 21st centuries, has recently reached a significant milestone - it's turning 50 years old.
Coachella Festival 2022: here we are. In two days the doors of one of the most anticipated musical events of the year will open, even more so after the last two years in which for very obvious reasons the live music sector has suffered a very important setback.
The 2022 Grammy Awards were the chronicle of an announced triumph: Jon Baptiste collected 11 nominations and won 5 Grammys, defeating all opponents. This was also the year of the very young Olivia Rodrigo, who managed to take home 3 Grammys, including the the best new artist.
Here is finally some good news, the Arcade Fire have finally revealed the title and release date of their new album, 5 years after the last one. For the fan of the group it has been a time that seemed eternal,
Do we want to define "I know you know me" a masterpiece? Yes, without a shadow of a doubt for at least two reasons. The first and most evident are the artists who interpret it: Caroline Spence and Matt Berninger, second for the deep and poetic text.
My favorite group when I was just a teenager were the Fugees, thanks to them a certain curiosity about english language was born in me. I wanted to know and understand the lyrics of their songs, it wasn't enough for me to be carried away exclusively by their beautiful music.
Sweden and the United States are two countries far from each other, thousands of kilometers separate them, the language, culinary and sporting traditions, I don't feel so categorical about the landscapes, not knowing all of America there may be states that have the same reliefs of the country of northern Europe, but on one thing I am sure
It has been talked about for almost 3 years, rumored and it is hoped that sooner or later they will arrive at a collaboration, and now we are satisfied: the Catalan singer Rosalia and the American musician Oneohtrix finally announce the publication of a piece together!