Alors comme ça on est tous qu'une bande de bon à rien ?
Satisfaire nos pulsions devient le quotidien
Tant que l'égo va, oui tout va bien
Donc ont passe notre temps a se gonfler a se regarder dans la glace
Ont veut tous paraitre être en place
Se sentir exister en se noyant, buvant la tasse
Envier ce que le temps efface alors ont se met a courir
Semer des graines de rêves pour se nourrir, nan pour souffrir encore plus
Toujours plus, mais c'est seulement si on écoutez nos c?urs
Et non plus leurs foutues ramassis de conneries sur leurs écrans plats
Connectés au mobiles constamment sollicité par leurs pubs, normal qu'ont soit débiles
Normal qu'ont soit débiles
C'est vrai qu'un peu d'lumière n'ferait pas de mal
Nos c?urs sont obscurcis savoir donner pour recevoir man
J'ai vu des mecs de quartiers s'faire montrer pointer du doigt
Comme quoi les préjugés sont difficiles à faire tomber tu crois
Quoi qu't'es dans l'vrai t'es fou regarde comment la route est longue
Un jour tu gagnes, un jour tu perds mais on s'relève et on retombe
Jusqu'à finir seul dans une tombe en attendant qu'le décompte ne passe
Que vas-tu faire d'ta vie la jouer solo ou enfin faire une passe
Un peu penser aux autres avant d'penser qu'à ta petite pomme
T'es là bien au chaud tranquille en train d'regarder un sitcom
Comme d'habitude c'est alléchant d'voir briller les gens sur les champs
Les voir claquer d'l'argent qu'nous n'aurons jamais moi et tous mes gens
Frustrés sont donc les gosses en matière d'oseille ils sont précoces
Ne pensent qu'à acheter revendre pour dans des soirées faire les boss
Par des michtos s'faire les poches pendant qu'les petits vont faire des postes
Essayant d'gratter par ci par là pour s'acheter l'dernier Lacoste
Faut consommer donc consommons la ramène pas on t'as pas sonner
On nous la met dans l'derch tous les jours qu'Dieu fait on s'fais rançonner
Travailler pour gagner moins on est des millions d'témoins
Mais tant que l'on restera muets on n'changera pas le mal en bien
Bien entendu tout n'bougera pas du jour au lendemain
Ne crois pas qu't'es là pour tout révolutionner, Essaye déjà d'être un bon papa
Parlons peu mais parlons bien, arrêtons d'nous afficher
Etre heureux pour moi c'est de n'plus jamais faire la queue à leurs guichets
Poto j'les ai vu claquer en une soirée c'que leur mère gagne
En un mois en s'cassant l'dos comme si la pauvre aller au bagne
Pendant qu'ils sabrent champagne avec des tapins tah l'España
J'me réveille prends mon p'tit déj bloque sur l'paquet Ya bon banania
On est tous des frères mon Ama, trop d'peines no more Drama
Une pensée aux familles de Rémi, Zyed, Bouna, Adama
Demain c'est trop loin ma tête on n'sait pas d'quoi il sera fait
Faut prendre conscience de c'qu'on a plutôt qu'd'pleurer sur c'qu'on avait
Fiston on navigue à l'aveuglette à, Trop parler de vendetta
Etat d'urgence de medeux mais dis moi donc il est où l'état
Moi j'n'attends plus rien d'eux de mes deux mains je ferai c'que j'peux
S'il faut réchauffer les c?urs allons ensemble faisons un feu
Une petite prière ou v?ux vu qu'ici on est tous un peu paumé
Si on continue à n'penser qu'à nous-mêmes et ben ça promet
Pour recevoir dans la vie faut d'abord commencer fils par donner
On a tous fait des erreurs, des sacrifices mais faut pardonner
Savoir lâcher du lest facile de toucher le fond
Quand tout va bien ils sont là mais quand tout va mal ils s'en vont
On n'sait même plus qui est est qui entre truands brutes et bonds
Difficile de s'y retrouver quand on confond forme et fond
Mais laisse-les parler pt 'être qu'ils te riront au nez
On a pris un autre chemin ils confondent dieu et monnaie
On est humain avant tout à force de fanfaronner
Notre égo nous enferme et on n'sait même plus qui on est
Mais laisse-les parler pt 'être qu'ils te riront au nez
On a pris un autre chemin ils confondent dieu et monnaie
On est humain avant tout à force de fanfaronner
Notre égo nous enferme et on n'sait même plus qui on est
Laisse-les parler contente toi d'avancer
Sois toi-même on s'en tape de c'qu'ils pourront penser
Rien n'est insurmontable avec un moral d'acier
Chaque jour que dieu fait on peut tout recommencer
Laisse-les parler contente toi d'avancer
Sois toi-même on s'en tape de c'qu'ils pourront penser
Rien n'est insurmontable avec un moral d'acier
Chaque jour que dieu fait on peut tout recommencer
Stoppons les comparaisons qui a tord qui a raison
Faire l'effort de n'pas s'enfermer dans nos propre prisons
Stoppons les comparaisons qui a tord qui a raison
Faire l'effort de n'pas s'enfermer dans nos propre prisons
Casus Belli is a Greek power metal band active since 2003. Known for their epic melodies, lyrics inspired by history and Greek mythology, and the powerful vocals of singer Giorgos "Giorgis" Papadopoulos, Casus Belli have gained a solid fanbase in the European metal scene. Among their most representative songs are "The Oath", "Wings of Freedom" and "Acheron". Their debut album "The Oath" (2005) marked the beginning of their career, followed by other works like "Wings of Freedom" (2008) and "Acheron" (2011). Casus Belli have shared the stage with international metal bands such as DragonForce and Rhapsody of Fire.
In the realm of rock 'n' roll, there are few names as iconic as Queen, and within the Queen pantheon, Brian May stands out not only as a legendary guitarist but also as an astrophysicist with a profound connection to NASA.
Hip-hop, one of the most influential cultural movements of the 20th and 21st centuries, has recently reached a significant milestone - it's turning 50 years old.
Coachella Festival 2022: here we are. In two days the doors of one of the most anticipated musical events of the year will open, even more so after the last two years in which for very obvious reasons the live music sector has suffered a very important setback.
The 2022 Grammy Awards were the chronicle of an announced triumph: Jon Baptiste collected 11 nominations and won 5 Grammys, defeating all opponents. This was also the year of the very young Olivia Rodrigo, who managed to take home 3 Grammys, including the the best new artist.
Here is finally some good news, the Arcade Fire have finally revealed the title and release date of their new album, 5 years after the last one. For the fan of the group it has been a time that seemed eternal,
Do we want to define "I know you know me" a masterpiece? Yes, without a shadow of a doubt for at least two reasons. The first and most evident are the artists who interpret it: Caroline Spence and Matt Berninger, second for the deep and poetic text.
My favorite group when I was just a teenager were the Fugees, thanks to them a certain curiosity about english language was born in me. I wanted to know and understand the lyrics of their songs, it wasn't enough for me to be carried away exclusively by their beautiful music.
Sweden and the United States are two countries far from each other, thousands of kilometers separate them, the language, culinary and sporting traditions, I don't feel so categorical about the landscapes, not knowing all of America there may be states that have the same reliefs of the country of northern Europe, but on one thing I am sure
It has been talked about for almost 3 years, rumored and it is hoped that sooner or later they will arrive at a collaboration, and now we are satisfied: the Catalan singer Rosalia and the American musician Oneohtrix finally announce the publication of a piece together!