Ohlala, Shaz
Ray Da Prince
J'suis qu'un produit de mon environnement
Y a plus personne dans les pires moments
On vit, on meurt, on n'peut pas faire autrement
On s'reverra peut-être dans l'autre monde
Yeah yeah
J'suis qu'un produit de mon environnement
Y a plus personne dans les pires moments
On vit, on meurt, on n'peut pas faire autrement
On s'retrouv'ra peut-être dans l'autre monde
Y?ah yeah
Mourir, on sait comment faire, c''st une chose qu'on peut faire seul
Et si demain on m'enterre, mettez un micro dans le cercueil
Il est 9h59, la mort frappe à 10h
Je préfère l'enfer avec mes proches, que le paradis seul
On est plongé et on baigne tous dans la foule
Le ciel sait, que l'on saigne, sous nos cagoules
Les grains qui tombent dans le sablier nous rappellent que le temps est limité
La mort et la main d'une mère : les deux seules choses qu'on ne peut éviter
Ceux qui l'ont côtoyée de près sont dans l'aigreur
Certains essayent de l'esquiver, c'est une erreur
On essaye tous de l'oublier, ça nous fait peur
Mais la Casio et la Rolex donnent la même heure
Ne me donnez pas de morphine, je préfère vivre et souffrir
On meurt avec les poches vides mais la tête, elle, est pleine de souvenirs
Ne t'en fais pas tu sais, une fois arrivé au bout
On vit toujours un peu dans l'esprit de ceux qui se souviennent de nous
J'suis qu'un produit de mon environnement
Y a plus personne dans les pires moments
On vit, on meurt, on n'peut pas faire autrement
On s'reverra peut-être dans l'autre monde
Yeah yeah
J'suis qu'un produit de mon environnement
Y a plus personne dans les pires moments
On vit, on meurt, on n'peut pas faire autrement
On s'retrouv'ra peut-être dans l'autre monde
Yeah yeah
J'ai pas l'cœur brisé bébé, j'ai l'cœur d'un enfant soldat
La mort rode chez nous, les pompes funèbres font du sold-out (wow)
J'ai assisté à plus d'enterrements que d'mariages
Car l'premier est une certitude, le deuxième est un choix
J'ai pleuré quand mon frère est mort, ça j'peux t'l'avouer
Obligé d'consoler ma mère avec la gorge nouée (hey)
Ils pensent tous que je n'ai pas de cœur parce que j'suis cagoulé (hey)
J'remercie Dieu à chaque circonstance, que Dieu soit loué
Très jeune, j'ai vu des gens mourir, surtout au Congo
Le cimetière est le seul endroit où nous sommes tous égaux
J'viens d'là où pour un manque de respect, tu repars les pieds d'vant (gang)
La mort n'arrête pas l'amour mais aimons-nous vivants (wow)
J'crois en Dieu, j'ai la foi, ta peine, je la vois, face à la mort, personne ne fait le poids
Ils m'regretteront comme Johnny, Balavoine, dans ma tristesse, dans mon chagrin, je me noie
On perd des proches et on y pense sans arrêt
Que Dieu nous bénisse et nous donne plus de sœurs comme Assa Traoré (du love)
J'suis qu'un produit de mon environnement
Y a plus personne dans les pires moments
On vit, on meurt, on n'peut pas faire autrement
On s'reverra peut-être dans l'autre monde
Yeah yeah
J'suis qu'un produit de mon environnement
Y a plus personne dans les pires moments
On vit, on meurt, on n'peut pas faire autrement
On s'retrouv'ra peut-être dans l'autre monde
Yeah yeah
Pas de regret si mon heure sonne (non), les idées claires si je sombre
"Il leur a donné le maximum", gravez cette phrase sur ma tombe
J'n'veux retenir que l'amour (ouais), savourer le temps qu'il me reste
La vie est un compte à r'bours mais personne sait quand il s'arrête (personne)
Dis-moi, tu penses à quoi quand ton âme dépasse des montagnes ?
Sûrement le seul endroit où j'veux pas qu'mon frère m'accompagne (Bigflo)
Elle n'a jamais tort, quand tu penses la perdre, elle gagne
La mort sera la plus belle de toutes mes punchlines
Elle me tourne autour, j'me méfie d'elle, comme Kalash, la mort est criminelle (yeah)
Tu peux voir la peur dans mes prunelles, je ferai demi-tour si j'aperçois le bout du tunnel
En attendant, je veux être meilleur qu'hier, ramène mes disques d'or dans l'cimetière
J'ai pas lâché tous mes pleurs ni mes "Je t'aime", le destin m'a fait une fleur, pas de chrysanthème
J'm'effacerai évidemment (évidemment)
Le jour où je dépasserai le firmament (firmament)
Quelques rimes sur le papier du testament (du testament)
Dans le monde d'après, je regretterai ma vie d'avant
J'suis qu'un produit de mon environnement
Y a plus personne dans les pires moments
On vit, on meurt, on n'peut pas faire autrement
On s'reverra peut-être dans l'autre monde
Yeah yeah
J'suis qu'un produit de mon environnement
Y a plus personne dans les pires moments
On vit, on meurt, on n'peut pas faire autrement
On s'retrouv'ra peut-être dans l'autre monde
Yeah yeah
J'suis qu'un produit de mon environnement
Y a plus personne dans les pires moments
On vit on meurt on n'peut pas faire autrement
On s'retrouv'ra peut être dans l'autre monde
Yeah, yeah
J'suis qu'un produit de mon environnement
Y a plus personne dans les pires moments
On vit on meurt on n'peut pas faire autrement
On s'retrouv'ra peut être dans l'autre monde
Laaa la la la la laaa
Laaa la la la, la la laaa
La la la laaa
La la laaa laaa laaa laaa laaa
La (la) la (la) la (la la la) laaa, laaa laaa laaa (la, la)
La la la laaa
Laaaaaa
Kalash Criminel, real name Amira Kiziamina, is a Congolese-French rapper born in Paris in 1987. Active since 2006, Kalash rose to fame thanks to his musical style that blends traditional rap with afrobeats and dancehall sounds. His success is also due to his ability to tell real-life stories, often related to immigration and the difficulties of the Parisian suburbs. Among his most famous songs are "Ma Benz", "J'ai la haine" and "Gangsta". In 2013 he released the album "Noir ou Blanc", which consolidated his status as a prominent artist in the French music scene. Kalash Criminel is known for his collaborations with artists such as Booba, Niska and MHD.
In the realm of rock 'n' roll, there are few names as iconic as Queen, and within the Queen pantheon, Brian May stands out not only as a legendary guitarist but also as an astrophysicist with a profound connection to NASA.
Hip-hop, one of the most influential cultural movements of the 20th and 21st centuries, has recently reached a significant milestone - it's turning 50 years old.
Coachella Festival 2022: here we are. In two days the doors of one of the most anticipated musical events of the year will open, even more so after the last two years in which for very obvious reasons the live music sector has suffered a very important setback.
The 2022 Grammy Awards were the chronicle of an announced triumph: Jon Baptiste collected 11 nominations and won 5 Grammys, defeating all opponents. This was also the year of the very young Olivia Rodrigo, who managed to take home 3 Grammys, including the the best new artist.
Here is finally some good news, the Arcade Fire have finally revealed the title and release date of their new album, 5 years after the last one. For the fan of the group it has been a time that seemed eternal,
Do we want to define "I know you know me" a masterpiece? Yes, without a shadow of a doubt for at least two reasons. The first and most evident are the artists who interpret it: Caroline Spence and Matt Berninger, second for the deep and poetic text.
My favorite group when I was just a teenager were the Fugees, thanks to them a certain curiosity about english language was born in me. I wanted to know and understand the lyrics of their songs, it wasn't enough for me to be carried away exclusively by their beautiful music.
Sweden and the United States are two countries far from each other, thousands of kilometers separate them, the language, culinary and sporting traditions, I don't feel so categorical about the landscapes, not knowing all of America there may be states that have the same reliefs of the country of northern Europe, but on one thing I am sure
It has been talked about for almost 3 years, rumored and it is hoped that sooner or later they will arrive at a collaboration, and now we are satisfied: the Catalan singer Rosalia and the American musician Oneohtrix finally announce the publication of a piece together!