(Gérard Baste)
"- Hé téma, hé téma, j'te jure, c'est eux les Svinkels !
- On dirait des clochards...
-Mais non, j'te jure c'est des reu-sta, c'est des (?), y connaissent trop de deu-mon ! En plus, téma, sont trop charismatiques, chais pas pourquoi y z'ont un staïle qui se dégage de leur personne comme ça, chais pas si c'est la peu-sa, chais pas c'est incroyable, franchement c'est des tueurs, c'est des TUEURS !"
Qui c'est qui squatte la Rolls de 15 mètres de long d'vant l'Ritz ?
Y paraîtrait qu'c'est Baste, Alain Delon et Lenny Kravitz
Un mec sapé comme Louis XVI vient ouvrir la portière
Une gourmette en or, marqué "Gérard", wesh c'est moi qui sors
J'débarque sous une pluie d'paillettes, tout l'monde se r'tourne et me r'luque comme les vitrines des Galeries Lafayette à Noël
Et dans mes p'tites lunettes de soleil se r'flètent un tas d'minettes qui s'disent des trucs à l'oreille
("T'as vu c'est Baste !")
J'tape une sorte d'démarche classe à la Aldo
Hé Greta ma puce gratte-moi la pute que j'ai dans le dos
Santiags en croco, smoking blanc, j'me délecte, j'fais péter la ch'mise hawaïenne dans les lieux sélect
Trop saoul Tom Selleck, j'débouche un magnum de champ', et comme Mitchum j'ai trop d'style quand j'chante
Y a tout un groupe de touristes sorti d'fans de (?) pour que j'me lance sur la piste, ok j'vais pas être égoïste
Et là tout d'vient vague, j'pars en zig-zag et l'ambiance Nova mag tourne direct au Vidéo gag
Façon Alexandre Debanne je m'croûte sur l'buffet
Mes Ray-ban tombent vite fait dans le ponch banane
Le taulier fait la tronche et mon groupe fait trop l'âne
(?) eau d'vie d'prune, vieux fond d'Petrol Hahn
Un plateau d'petits fours valdingue par terre, ça m'désespère
Les gâteaux éclatés dans la poussière donc j'l'es récupère
J'en bouffe 2/3 après j'les jette sur les gens outrés qui m'traitent d'outre, leur luxe j'en ai rien à foutre !
Et pour prouver qu'tous ces mannequins m'rendent malade, j'monte sur la table, prend la pose Manneken Pis, j'pisse dans la salade
J'sens qu'les videurs rest'ront pas longtemps statiques, mais ce spectacle apocalyptique me rend extatique
Ce s'ra la même demain, c'était d'jà comme ça hier, on m'déroule le tapis rouge, j'finis sur un tapis vert
(Xanax)
Tapis rouge (x5)
"- Qui dois-je annoncer ?
- Annoncez la baronne La Nicole"
(Nikus Pokus)
J'mate ma fausse Rolex sur mon vieux Solex
Ma grosse tare, chuis en r'tard en costard d'reu-sta
Mais pourquoi y m'invitent tous dans leurs fêtes ? Tout l'monde me connaît, moi j'oublie les noms et les têtes
Y a qu'des gens d'la haute, des m'as-tu vu, des branchouilles que j'regarde de haut quand j'ai trop bu
Ca fait bon effet d'aider un artiste SDF qu'aura p'têtre un compte en KF, mais là chuis d'jà F
J'me barre en couille, sur l'piano à queue j'joue des gaz dégueu
J'fais l'crâneur crooner avant d'gerber dans l'pot d'fleurs
La gaffe à la Gaston m'amène un début d'baston
On m'traite de prolo qu'a gagné le gros lot au casino
Après 3 litres, j'termine sur l'tapis rougeaud, avançant plus lentement que l'schmilblick de papy Mougeot
Mais une gadji avec du rouge aux lèvres me r'donne la bougeotte, cette boulotte bourgeoise m'invite dans une valse vieillotte
J'pourrais même plus t'articuler l'nom d'cette partenaire particulière d'hôtel particulier avec nom à particule
Tournant ridicule, j'propose le jacuzzi, elle m'tapisse de rouge mon costard, j'me casse comme un clochard
Même Bernard, l'tapis y marchait d'ssus y s'est pris carton rouge
Moi tu m'le déroules, j'trébuche, j'fais tache d'huile et j'm'écroule
Si j'rentre dans un palace, c'est pour péter dans d'la soie
Chuis trop salace pour finir à St Trop en 1ère classe
(Xanax)
Tapis rouge (x2)
"Et vous voulez qu'on leur déroule le tapis rouge ?"
Tapis rouge (x3)
Xanax
Alleeez
Come on yo
Chaque fois qu'je sors le soir, trois belles frisettes et (?) en costard dans ma voiture léopard
C'est la nuit des risques
C'est la nuit du (?)
(?) faut qu'ce soit clair : qui c'est qui t'parle de sentiments ?
Juste un bon moment avec un mec qui sait y faire
Vas-y Popo Masta
Mets-leur tous un Popo Masta
Masta, bédo, comme des cigarettes
C'est qui l'keu-mè qui va t'faire kiffer ?
Xanax
Damn right
Oh v'là l'bâtard, l'mec en costard, assorti à sa foutue ture-voi et sort jamais sans un Alphapage percé, en rage pour d'la fouffe mais mytho dans l'serrage
C'tait d'jà 'vec un thon sur un thaï food, dans un putain d'virage, dans un putain d'village
Tapis rouge (x2)
"Et vous voulez qu'on leur déroule le tapis rouge ?"
Tapis rouge (x6)
Svinkels was a French musical group formed in 1997. Composed of Gerard Baste, Mr. Xavier and Nikus Pokus, the group gained popularity with a mix of hip-hop and rock. Among their most notable albums are *Tapis Rouge*, *Bons pour l'asile* and *Juste fais ça*. Svinkels is known for its energetic live performances and often provocative shows. Some of the group's most representative songs include *Dj Pone reveille le svink!* and *Bois mes paroles*.
In the realm of rock 'n' roll, there are few names as iconic as Queen, and within the Queen pantheon, Brian May stands out not only as a legendary guitarist but also as an astrophysicist with a profound connection to NASA.
Hip-hop, one of the most influential cultural movements of the 20th and 21st centuries, has recently reached a significant milestone - it's turning 50 years old.
Coachella Festival 2022: here we are. In two days the doors of one of the most anticipated musical events of the year will open, even more so after the last two years in which for very obvious reasons the live music sector has suffered a very important setback.
The 2022 Grammy Awards were the chronicle of an announced triumph: Jon Baptiste collected 11 nominations and won 5 Grammys, defeating all opponents. This was also the year of the very young Olivia Rodrigo, who managed to take home 3 Grammys, including the the best new artist.
Here is finally some good news, the Arcade Fire have finally revealed the title and release date of their new album, 5 years after the last one. For the fan of the group it has been a time that seemed eternal,
Do we want to define "I know you know me" a masterpiece? Yes, without a shadow of a doubt for at least two reasons. The first and most evident are the artists who interpret it: Caroline Spence and Matt Berninger, second for the deep and poetic text.
My favorite group when I was just a teenager were the Fugees, thanks to them a certain curiosity about english language was born in me. I wanted to know and understand the lyrics of their songs, it wasn't enough for me to be carried away exclusively by their beautiful music.
Sweden and the United States are two countries far from each other, thousands of kilometers separate them, the language, culinary and sporting traditions, I don't feel so categorical about the landscapes, not knowing all of America there may be states that have the same reliefs of the country of northern Europe, but on one thing I am sure
It has been talked about for almost 3 years, rumored and it is hoped that sooner or later they will arrive at a collaboration, and now we are satisfied: the Catalan singer Rosalia and the American musician Oneohtrix finally announce the publication of a piece together!