Georgio

Lyrics Enigme Georgio

 1.135

Rate this lyrics:
Rating: 0.0/10 - Total rating: 0

Enigme


Approche, approche, et écoute cette histoire
Une fois, par un minuit lugubre, tandis que je m'appesantissais,
faible et fatigué, sur maint curieux et bizarre volume de savoir oublié
Tandis que je dodelinais de la tête, somnolant presque
soudain se fit un heurt, comme de quelqu'un frappant doucement,
frappant à la porte de ma chambre, cela seul et rien de plus

En attendant l'premier l'album, j'rappe que des questions sans réponse
Ouais j'ai pas d'biff
J'fais attention au crédit que j'm'accorde
Chaque nuit est l'aventure d'une nouvelle énigme
De nouvelles certitudes aussi belles qu'une poupée de la rue d'Aerschot
Une seule a volé mon cœur, mais c'est des pirates vos sœurs
J'imagine que ça sera pire les frères, quand on vivra de nos œuvres
Mais c'est la vie c'est pas un film attiré par tout ce qui brille
J'déprime comme Fuzati et ton appart ça devient l'virage d'Auteuil
On fout l'bordel avec mes potes, on se saoule
Et on refait l'monde en deux, trois textes, arrête
J'ai pas changé, juste maintenant j'vole à Lacoste
Plus à Delaveine, my men
Et j'garde de quoi manger
J'te l'ai déjà dit j'suis pas l'ami du maire ni à l'abri d'une crasse
Qui m'ferait prendre, un aller sans retour sur un Paris Bruxelles
Avec mes bulles d'air, j'continue la marche pour aller, je n'sais où
Condamné à devenir vieux et con, puisque je suis jeune et fou

J'avais rien prévu d'autre pour mon samedi soir que d'écrire un texte
J'ai des énigmes à résoudre, des singeries à faire
Je sais que je me disperse trop facilement
Marre de rapper la tristesse pour tous les bâtiments

J'avais rien prévu d'autre pour mon samedi soir que d'écrire un texte
J'ai des énigmes à résoudre, des singeries à faire
Je sais que je me disperse trop facilement
Marre de rapper la tristesse pour tous les bâtiments

Paire de Nike et soucis, on prend les mêmes et on recommence
J'suis vert de rage loin d'être une perle rare
On se capte tout près de l'épicerie
Bah ouais j'comptais pas vraiment bouger d'là en Féfé
J'ai toujours pas l'permis et j'reste bouffé par l'anxiété
Combien de fois j'me suis vu arrêter l'rap
Avec ma vie de tous les jours et l'quartier il y a un grand écart
Mais j'peux pas planter Flav'
Alors j'écris mes sentiments sur feuilles, je décris les sirènes d'ambulance
J'ai laissé beaucoup trop de moi sur skeud pour mourir en silence
J'ai laissé beaucoup trop d'ma vie
Paradoxe, j'parlais d'suicide, j'pense à celle sans qui j'serais pas là
Pour qui j'tiens malgré mes balafres
J'habite un quartier d'chiens ou les anciens sont tous en galère de pascal
Mais ils font avec ça, trompent les douanes, vendent des fausses cigarettes
La routine et les petites galères, chaque jour ils affrontent l'état
En fait en ce moment j'ai plus d'portable ouais mais j'suis pas tout l'temps seul
Non et plus l'temps passe plus j'laisse les putes en deuil!

J'avais rien prévu d'autre pour mon samedi soir que d'écrire un texte
J'ai des énigmes à résoudre, des singeries à faire
Je sais que je me disperse trop facilement
Marre de rapper la tristesse pour tous les bâtiments

J'avais rien prévu d'autre pour mon samedi soir que d'écrire un texte
J'ai des énigmes à résoudre, des singeries à faire
Je sais que je me disperse trop facilement
Marre de rapper la tristesse pour tous les bâtiments

Je sais que ça fais mal quand les couples se dégradent
Mais vas-y roule accélère mon pote
Roule, avant que nos routes se séparent
Il y a peut être du bien dans tout ça
Si j'avais été droit j'serais pas debout à écrire
À cette heure-ci, j'serais entrain d'pioncer peinard
Pour m'endormir, j'compte toutes les pièces lâchées au taxi phone
À appeler l'étranger ou les amis proches
Laisse moi dompter l'espoir, dans la cage aux folles
Les sentiments s'travestissent
Mélangeant rap et biz'
J'arrive à fuir face aux penchants de la belle vie
Et vas-y coupe la prod'
Depuis l'collège je côtoie les assistantes sociales et les psychologues
Là, je suis à bout la vie, elle est trop noire
Alors je viens foutre ma merde que le public crie pour rendre fier Diabi et N'kruma

J'avais rien prévu d'autre pour mon samedi soir que d'écrire un texte
J'ai des énigmes à résoudre, des singeries à faire
Je sais que je me disperse trop facilement
Marre de rapper la tristesse pour tous les bâtiments

J'avais rien prévu d'autre pour mon samedi soir que d'écrire un texte
J'ai des énigmes à résoudre, des singeries à faire
Je sais que je me disperse trop facilement
Marre de rapper la tristesse pour tous les bâtiments

Thank you because you correct this lyrics
 
The lyrics ENIGME of GEORGIO is also present in the album A l'abri (2014)

Leave a comment to the song

Related artists

News from the music's world

Brian May of Queen and His Connection with NASA

25/09/2023

In the realm of rock 'n' roll, there are few names as iconic as Queen, and within the Queen pantheon, Brian May stands out not only as a legendary guitarist but also as an astrophysicist with a profound connection to NASA.

Hip-Hop Turns 50: Celebrating Half a Century of Cultural Influence

12/09/2023

Hip-hop, one of the most influential cultural movements of the 20th and 21st centuries, has recently reached a significant milestone - it's turning 50 years old.

Coachella here we are


Coachella Festival 2022: here we are. In two days the doors of one of the most anticipated musical events of the year will open, even more so after the last two years in which for very obvious reasons the live music sector has suffered a very important setback.

Grammy 2022: the winners

05/04/2022

The 2022 Grammy Awards were the chronicle of an announced triumph: Jon Baptiste collected 11 nominations and won 5 Grammys, defeating all opponents. This was also the year of the very young Olivia Rodrigo, who managed to take home 3 Grammys, including the the best new artist.

"We" - The new album of Arcade Fire

22/03/2022

Here is finally some good news, the Arcade Fire have finally revealed the title and release date of their new album, 5 years after the last one. For the fan of the group it has been a time that seemed eternal,

"I know you know me" the masterpiece of Caroline Spence and Matt Berninger


Do we want to define "I know you know me" a masterpiece? Yes, without a shadow of a doubt for at least two reasons. The first and most evident are the artists who interpret it: Caroline Spence and Matt Berninger, second for the deep and poetic text.

Fugees cancel their Reunion

26/01/2022

My favorite group when I was just a teenager were the Fugees, thanks to them a certain curiosity about english language was born in me. I wanted to know and understand the lyrics of their songs, it wasn't enough for me to be carried away exclusively by their beautiful music.

When I'm gone the single by Alesso and Katy Perry

30/12/2021

Sweden and the United States are two countries far from each other, thousands of kilometers separate them, the language, culinary and sporting traditions, I don't feel so categorical about the landscapes, not knowing all of America there may be states that have the same reliefs of the country of northern Europe, but on one thing I am sure

The long-awaited collaboration between Rosalia and Oneohtrix

20/05/2021

It has been talked about for almost 3 years, rumored and it is hoped that sooner or later they will arrive at a collaboration, and now we are satisfied: the Catalan singer Rosalia and the American musician Oneohtrix finally announce the publication of a piece together!