Aladin 135

Lyrics Le temps Aladin 135

 806

Rate this lyrics:
Rating: 0.0/10 - Total rating: 0
The lyrics LE TEMPS of ALADIN 135 is also present in the album Indigo (2017)

Indigo

2017

Le temps


Moi j'suis partie en sucette trop tôt
Laisse-moi te dire
Moi j'suis partie en sucette trop tôt
On a tous fait des erreurs mais on assume tout nos propos
Quand j'me déplace, tout les gens m'disent que j'suis trop pro
Ma mère m'a bien élevé, de mon padre j'ai pris les corro'
Sais-tu de où on vient ?
Là y'a du monde maintenant qu'y'a chose quelqu'
Tout vos rappeurs s'mettront au gospel
Si ta meuf veut d'la Ess, mes gars deviennent vite Colombia
On veut pas finir à sec
Avec le diable, on veut pas faire de pacte
On met personne sur le tec
Chez nous c'est vingt pour cent qui ont le bac
On élimine les mecs et tout les ennemis qui font les mans
J'rappe une salope sur le pec' et à coté de moi mon gars fait mes backs
Moi je leurs ressemble pas j'écris seulement ce que je ressens
Non, non ne me tentes pas, fais pas de mal à qui j'appelle le sang
On est un dans l'amour, on est deux dans la guerre
Vas-y rentre dans mon train si tu es à la gare
Je voudrais une baraque situé à Rabat
Mais là j'suis au quartier, pour une chicha d'la guerre
Ça fais des années que je t'ai pas croisé
Ne penses pas que je t'oublie
Là-haut on pourra retrouver le passé
Et j'espère qu'on pourra tout s'dire
Baby, baby, célébration
Quand j'le fais c'est l'élévation
Chienne fais pas XXX
Dans c'rap une vraie pénétration
En direct lire de Ris-pa
J'm'en fout si l'XXX bicrave
Le destin est bien écrit et saches que je ne le nie pas

[Refrain]
Je voulais l'arracher mais décidé, j'suis rentré dedans
Je voulais l'attacher mais j'ai préféré laisser le temps
Je voulais l'arracher mais décidé, j'suis rentré dedans
Je voulais l'attacher mais j'ai préféré laisser le temps
J'regarde le ciel et je me demande
Si tu m'entends-tends-tends-tends
Je me dis souvent que la vie
C'est qu'un petit temps, temps, temps, temps
J'regarde le ciel et je me demande
Si tu m'entends-tends-tends-tends
Je me dis souvent que la vie
C'est qu'un petit temps, temps, temps, temps
On s'en va, viens bébé c'est claqué ici y'a pas d'bons semblables
Et si un jour je partais, XXX confiance en moi
Parce que là j'suis, parce que là j'suis
Bloqué, bloqué
Parce que là j'suis, parce que là j'suis, parce que là yeah, yeah, yeah

[Couplet 2]
J'suis dans Paris Sud, allez marche XXX
Tu sais qu'mes gars et moi on est des chacals
Depuis petit personne me marchait dessus
J'ai eu beaucoup d'potes, j'ai été beaucoup déçu
Je dessine mon avenir et décide
J'pars du quartier pour relever tous les défis
Assis dans Paris je médite, la gow m'a vu elle a cligné des cils
Je lâche les chiens et je leur dis "attaque"
Si j'suis l'meilleur c'est qu'il fallait m'abattre
Je prends un verre, je fais tchin-tchin
Ta meuf sur moi ça fait bim-bim
Pas besoin de XXX d'effet au lean
Y'a peu de chance qu'elle sorte de a baraque
Y'a qu'avec moi que ton ex tu l'oublies
Y'a que des gens dans l'paquet de Malback
Je suis sûrement le plus jeune, sûrement le plus fort
J'ai travaillé le XXX, le reflet de XXX
XXX
Sacrifice acharné pas besoin de ta force
J'me sens comme Hugo XXX
Ne ramène pas ta Pasta Box
Ils parlent sur le net, un guignol à lunettes
Je viens d'vant chez toi et je casse ta porte
Je fume la crème et la kush d'Hollande
Je vais sceller tous les combats
Mes adversaires ont la boule au ventre
Recherché comme la XXX

[Refrain]
Je voulais l'arracher mais décidé, j'suis rentré dedans
Je voulais l'attacher mais j'ai préféré laisser le temps
Je voulais l'arracher mais décidé, j'suis rentré dedans
Je voulais l'attacher mais j'ai préféré laisser le temps
J'regarde le ciel et je me demande
Si tu m'entends-tends-tends-tends
Je me dis souvent que la vie
C'est qu'un petit temps, temps, temps, temps
J'regarde le ciel et je me demande
Si tu m'entends-tends-tends-tends
Je me dis souvent que la vie
C'est qu'un petit temps, temps, temps, temps
J'regarde le ciel et je me demande
Si tu m'entends-tends-tends-tends
Je me dis souvent que la vie
C'est qu'un petit temps, temps, temps, temps
J'regarde le ciel et je me demande
Si tu m'entends-tends-tends-tends
Je me dis souvent que la vie
C'est qu'un petit temps, temps, temps, temps
On s'en va, viens bébé c'est claqué ici y'a pas d'bons semblables
Et si un jour je partais, XXX confiance en moi
Parce que là j'suis, parce que là j'suis
Bloqué, bloqué
Parce que là j'suis...

Thank you because you correct this lyrics
 
The lyrics LE TEMPS of ALADIN 135 is also present in the album Indigo (2017)

Leave a comment to the song

Related artists

News from the music's world

Brian May of Queen and His Connection with NASA

25/09/2023

In the realm of rock 'n' roll, there are few names as iconic as Queen, and within the Queen pantheon, Brian May stands out not only as a legendary guitarist but also as an astrophysicist with a profound connection to NASA.

Hip-Hop Turns 50: Celebrating Half a Century of Cultural Influence

12/09/2023

Hip-hop, one of the most influential cultural movements of the 20th and 21st centuries, has recently reached a significant milestone - it's turning 50 years old.

Coachella here we are


Coachella Festival 2022: here we are. In two days the doors of one of the most anticipated musical events of the year will open, even more so after the last two years in which for very obvious reasons the live music sector has suffered a very important setback.

Grammy 2022: the winners

05/04/2022

The 2022 Grammy Awards were the chronicle of an announced triumph: Jon Baptiste collected 11 nominations and won 5 Grammys, defeating all opponents. This was also the year of the very young Olivia Rodrigo, who managed to take home 3 Grammys, including the the best new artist.

"We" - The new album of Arcade Fire

22/03/2022

Here is finally some good news, the Arcade Fire have finally revealed the title and release date of their new album, 5 years after the last one. For the fan of the group it has been a time that seemed eternal,

"I know you know me" the masterpiece of Caroline Spence and Matt Berninger


Do we want to define "I know you know me" a masterpiece? Yes, without a shadow of a doubt for at least two reasons. The first and most evident are the artists who interpret it: Caroline Spence and Matt Berninger, second for the deep and poetic text.

Fugees cancel their Reunion

26/01/2022

My favorite group when I was just a teenager were the Fugees, thanks to them a certain curiosity about english language was born in me. I wanted to know and understand the lyrics of their songs, it wasn't enough for me to be carried away exclusively by their beautiful music.

When I'm gone the single by Alesso and Katy Perry

30/12/2021

Sweden and the United States are two countries far from each other, thousands of kilometers separate them, the language, culinary and sporting traditions, I don't feel so categorical about the landscapes, not knowing all of America there may be states that have the same reliefs of the country of northern Europe, but on one thing I am sure

The long-awaited collaboration between Rosalia and Oneohtrix

20/05/2021

It has been talked about for almost 3 years, rumored and it is hoped that sooner or later they will arrive at a collaboration, and now we are satisfied: the Catalan singer Rosalia and the American musician Oneohtrix finally announce the publication of a piece together!